Tournoi Futsal Inter-Centre Solidaire

Les rencontres sportives sont souvent synonymes de dépassement de soi, d’émulation et de bien-être. Elles peuvent aussi apporter un élan de générosité, de solidarité et d’entraide. C’est ce que nous propose le Centre d’Animation Social et Familial (CASF) de Bischwiller qui organise une rencontre sportive pour soutenir les actions de notre association.

Si t’es foot solidaire

affiche match futsalMardi 12 et mercredi 13 février prochains, a lieu à Bischwiller le tournoi de Futsal Inter-centre Solidaire. Plusieurs équipes s’affronteront et des lots seront à gagner. Les jeunes de 11 à 16 ans peuvent s’inscrire jusqu’au 8 février pour participer. En plus de nous montrer leurs talents sportifs, ils ont pour mission d’apporter au minimum une denrée alimentaire non périssable que notre association fera parvenir en Syrie lors du prochain convoi humanitaire. De plus, De nombreuses animations et une petite restauration sont prévues par le CASF.

Une crise humanitaire qui touche les enfants

Les jeunes syriens ont encore besoin de votre aide. Au cours des 2 derniers mois au moins 29 enfants sont morts d’hypothermie dans un camp de réfugiés. L’Organisation Mondiale de la Santé est fortement préoccupée par « une situation humanitaire qui se détériore » dans ce camp de réfugiés au nord de la Syrie.
Alors, n’hésitez pas. Venez nombreux pour soutenir les jeunes sportifs et les enfants syriens. Notre association organise une collecte de denrées alimentaires non périssables et de fournitures scolaires pour les enfants syriens. Vous pouvez tous participer.
L’association Alsace-Syrie remercie le CASF de Bischwiller ainsi que tous ceux qui vont participer à ce tournoi solidaire.

Renseignements pratiques

  • Lieu de la manifestation :
    2 rue du stade
    67240 Bischwiller
  • Date :
    12-13 février de 10h à 18h
  • Organisateur :
    CASF de Bischwiller
    7 rue des casernes
    674240 Bischwiller
    03 88 63 57 09
Posted in Articles humanitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *